Le blog de Angel Amore

Sexe Québécois        Forum Sexe Québec

 

Le Cinéma Libertin à Paris

 

En boite de nuit, j’ai tout de suite repéré cette femme qui se trémoussait pour se faire remarquer. Elle a une allure de gaspésienne mal baisée qui a envie d’une bon coup de langue. Je m’aperçois à son attitude qu’elle va se laisser prendre par le premier fille venue qui aurait alors l’audace de lui proposer une bonne partie de jambe en l’air. La façon qu’elle a de tortiller son petit cul en dansant me rend totalement fou de désir. Je décide donc de tenter ma chance.

Je m’approche d’elle pour pouvoir mieux contempler son arrière train. Elle est vêtue d’une robe longue et très moulante, ce qui me permet de bien me délecter de ces formes généreuse. Je me suis tout d’abord mis à danser près d’elle, puis petit à petit, je me suis déplacée mine de rien, pour me positionner en face d’elle. Son regard a capté le mien, elle me sourit tout en continuant de s’agiter. Je lui donnais dans les 25 ans. Un sourire de sa part, me permet alors d’être un peu plus entreprenant. Je lui saisis la main. Elle ne me repousse pas.  Kolisse de tabarnak à cet instant je jubile car je savais que je vais pouvoir vivre une histoire érotique avec cette blonde

 

http://galleries.behairy.com/p2/7273031/thumbnails/t2.jpg

 

 

Sans dire un seul mot, je plaque cette femme contre le mur et Je pris possession de sa bouche, en échangeant avec elle un long baiser passionné. Nos langues se mélangeait l’une à l’autre afin que je goute le goût de cette femme mure et facile.  Ma main ne reste pas inactive, elle part à la rencontre de son grosse  poitrine. Je caresse alors ses seins sans retenue. Afin de me faciliter la tâche, elle abaisse le haut de sa robe. J’en profiter pour mater ce que j’ai déjà flatté de mes mains. Une poitrine très grosse, mais à la fois très ferme, s’offre à moi, un vrai délice.

Pis ma main trouve le chemin de sa chatte et je tombe, ce qui est très rare de nos jours, sur une chatte poilue, et même très fournie en poils pubiens. J’en profite donc pour caresser sa touffe, à la recherche de son clitoris. Une fois son clito localisé à l’aide de mes doigts,  je m’empresse de le caresser. Après quelques instants, je fouille cette chatte offerte et toute mouillée en la pénétrant de mes doigts.

 

 

http://galleries.behairy.com/p2/7273031/thumbnails/t4.jpg

 

Je sens à présent cette chatte que je pénètre. Si douce, si chaude, et si accueillante aussi. Tellement que cette blonde mouille je n’ai alors aucun mal à la pénétrer. Il faut aussi dire que le comportement de cette plotte son vagin a dû voir passer un grand nombre d'amant(e)s. Cette pensée m’excite au plus haut point. D’un seul coup de rein je me mettais à genoux pour s’enfoncer ma langue dans son intimité.

Je lui donne à présent de bon coup de langue dans sa chatte humide. Elle a ses gros seins qui ballottent à chaque coup de buttoir que je lui file dans sa jolie motte poilue. Ses seins sont à l’air car elle a toujours le haut de sa robe baissée.

 

http://galleries.behairy.com/p2/7273031/thumbnails/t5.jpg

Ven 19 avr 2013 Aucun commentaire